T-58 Safbrew

• Partager ce super article

Ce produit n'est plus en stock

CM-LEV-T58

1,60 € TTC

Cette levure polyvalente a été conçue à l'origine pour les bières de type abbaye. Seulement, ses qualités d'activation et l'efficacité en terme de taux d'alcool l'ont propulsé au rang de bête de guerre.

Retrouvez toutes les informations pour l'utilisation et l'activation des levures dans notre rubrique Faire sa bière maison.

Plus de détails

• Ajouter à ma liste d'envies
  • Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

T-58 Safbrew

T-58 Safbrew

Cette levure polyvalente a été conçue à l'origine pour les bières de type abbaye. Seulement, ses qualités d'activation et l'efficacité en terme de taux d'alcool l'ont propulsé au rang de bête de guerre.

Retrouvez toutes les informations pour l'utilisation et l'activation des levures dans notre rubrique Faire sa bière maison.

Destinataire :

* Champs requis

OU  Annuler

• Retirer ce produit de mes favoris
  • Ajouter ce produit à mes favoris
  • Imprimer

product description

Elle développe un arôme subtilement épicé qui représente à lui seul une bonne raison d'essayer cette merveille.

Levure sèche de fermentation haute, fermente entre 18 et 25°C. Il convient de l'activer avant de la mettre dans votre fermenteur.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

T-58 Safbrew

T-58 Safbrew